À propos

Paul Salas s’est toujours intéressé aux arts décoratifs et plus largement à l’histoire de l'Art.
Adolescent, une première expérience, fondatrice, de guide conférencier à la Villa Ephrussi de Rothschild de St Jean Cap Ferrat, lui permet d’approfondir ses connaissances des arts décoratifs français sous un angle plus documenté. Sa première expérience professionnelle pour le magazine Maisons Coté Sud n’a t-elle fait que confirmer cette inclination pour l'art de vivre.
Son parcours, exercé au sein de différentes agences de conseil puis dans un cabinet de décoration et d'architecture intérieur haut de gamme, lui a donné une expérience opérationnelle des chantiers et des enjeux de la rénovation, avant de developper sa propre activité.
Mais ses expériences, autant que ses rencontres, l’ont toujours ramené au coeur de sa passion : l’environnement domestique comme art de vivre.
Paul Salas se voue désormais totalement à sa vocation : donner de l’esprit aux lieux et créer une atmosphère originale et forte, en cohérence avec l’identité du lieu, son histoire, ses propriétaires, son environnement sociologique ou son ambition commerciale. Véritable narrateur, il tisse le fil d’une histoire suggérée sans jamais être imposée.
Sa culture classique et sa curiosité le rende apte à assimiler une période, à retranscrire un décor sans en faire une copie littérale mais en s'attachant à en faire un lieu vivant, harmonieux et juste.